Présentation du site de rencontre Wekiss.com

S'inscrire gratuitement sur Wekiss
Un des plus récents à faire son apparition, ce site est traduit en plusieurs langues, soit le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et le néerlandais. Conçu en 2011 par Dreamnex, ce site se dédie aux rencontres de célibataires cherchant des relations à long terme et solides. Encore tout récent, ce site compte déjà à peu près 500 000 abonnés qui parlent français et plusieurs millions dans toutes les langues offertes, ce qui prouve que les résultats sont bons. Effectivement, wekiss.com est chanceux de se retrouver dans un réseau de taille, qui comprend aussi des sites importants tels que celibataires.fr et edenflirt.com. Il peut donc profiter abondamment de la sagesse de ses maîtres. 
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Wekiss : les célibataires vous attendent.
Les services offerts par wekiss.com Les services minimums offerts par wekiss.com sont l’outil de recherche de membres, la messagerie instantanée et le chat avec webcam. Les avantages du site Un des avantages principaux du site de rencontre wekiss.com est l’intégration avec le site Facebook. Vous pouvez donc voir les personnes que vous contactez sur le site de rencontre par leur page de ce réseau social aussi. De plus, cette fonction a le double avantage d’éviter les profils frauduleux, le désavantage le plus connu par les cybernautes adeptes des sites de rencontre, en plus de permettre à quiconque s’y intéresse de procéder à l’inscription en passant par Facebook. Ensuite, vous pouvez vous servir de presque toutes les fonctions du site sur votre téléphone intelligent. Les désavantages du site Il est un peu décevant de dire que wekiss.com n’offre rien de gratuit sur son site, à part l’inscription et la page du profil. Par la suite, pour utiliser tout service du site, vous devez payer.
Les prix du site wekiss.com
S'inscrire gratuitement sur Wekiss


Les fonctions de base coûtent 1 euro par mois et vous pouvez vous abonner pour 44 euros par mois et ainsi bénéficier des fonctions plus avancées. 
© 2018 tous droits réservés