Parship.fr
 
Offres du mois de Juin 2017 - Profitez d'un site, c'est gratuit !
Rencontre pour une nuit
 

Présentation du site de rencontre Parship.fr



Créé depuis 2000, Parship.fr se veut être une plateforme de rencontres pour toute personne désireuse de trouver l’âme sœur. En étroite collaboration avec le psychologue Hugo Schmale, Parship.fr se base exclusivement sur le principe d’affinité pour choisir ses membres. En effet, les tests d’affinité sont basés sur de complexes algorithmes résultant de plus de 30 ans de recherches. Ils sont uniques et personnels. Dès votre inscription sur ce site, un test d’affinité vous est donc soumis. Après l’avoir passé, vous pourrez avoir accès au profil des autres membres déjà inscrits. Ensuite, vous aurez à définir vos critères de sélection. Parship.fr se chargera alors de vous proposer des membres dont les critères correspondent parfaitement au vôtre. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour une entente parfaite avec votre future partenaire et pour espérer avoir une vie de couple épanouie.

Les services offerts par parship.fr

Le site de rencontre en ligne parship.fr vous propose des prestations toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Il s’agit entre autres du service d’affinité exclusif qu’il propose à ses membres ainsi que de la recherche par localité. Cette dernière s’effectue à l’aide du moteur de recherche conçu à cet effet. Parship propose également à ses adhérents de se faire assister (s’ils le souhaitent bien sûr) par la cellule d’accompagnement mise en place. Aussi, une rubrique de conseils est accessible pour tous les membres. Et pour profiter de tous les services de Parship, consultez le magazine spécialement conçu pour vous. Celui-ci aborde différents sujets, dont le mariage, les rencontres en ligne, la vie de célibataire, etc.

Les plus de parship.fr

La particularité de parship.fr est la section « gay-parship » qui est dédiée aux membres gays du site. Ainsi, les homosexuels peuvent eux aussi profiter pleinement de tous les services de parship.fr. En plus, cette section permet également aux membres hétérosexuels le souhaitant, d’expérimenter des rencontres avec des membres gays en toute discrétion.

Les moins de parship.fr

Le seul inconvénient du site est lié aux tarifs des abonnements. Ils sont considérés comme des tarifs élevés par la plupart des membres.

Les tarifs de parship.fr



39,90 euros est le tarif fixé par mois pour un abonnement trimestriel. Quant à l’abonnement de six mois, il revient à 24,90 euros par mois. Pour avantager tous ses membres, parship.fr propose également un abonnement annuel qui revient à 19,90 euros par mois.