Meetic.fr
 
Offres du mois de Aout 2017 - Profitez d'un site, c'est gratuit !
Rencontre pour une nuit
 

Présentation du site de rencontre Meetic.fr



C’est une société en France qui possède le site de rencontre le plus populaire qu’est Meetic. Avec une des plus grandes bases de données en europe soit environ 10 millions de célibataires. Meetic est le premier et le plus gros en terme d’abonné dans le secteur des rencontres en ligne sur internet. Il est connu pour l’accent qu’ils ont mis sur l’intégrité des profils et sur le respect de la vie privée des membres. Le site ne coûte rien aux femmes désirant entrer en contact avec un homme. Cela fonctionne bien pour les hommes aussi, car ils savent que les femmes peuvent répondre sans frais.

L’inscription sur Meetic

L’inscription est assez simple, vous n’avez qu’à remplir un simple formulaire avant de pouvoir lancer une recherche. Quelques détails sur vous-même suffisent et télécharger une photo de vous-même et hop, vous êtes inscris.. Vous pouvez bien sûr choisir de compléter votre profil en temps et lieu, mais si vous être sérieux, il est recommandé de faire un petit effort et de donner le plus d’information sur vos préférences et de vous-même afin d’augmenter vos chances de faire une nouvelle rencontre rapidement.

Le filtre de recherche sur le site de rencontre Meetic est très bien conçu et les critères de sélections sont étonnants. Il vous permet de filtrer vos recherche jusqu’à la couleur des yeux, la taille et d’autres attributs similaires. Les résultats sont clairement affichés avec tout l’info de chaque profils et indiquent également si la personne est en ligne et s’ils ont enregistré un message vocal.

Vous pouvez réer un répertoire de vos profil favoris et les ajouter à votre liste personnelle ainsi que l’option de leur envoyer un petit mot ou un message vocal. Vous pouvez également exécuter des recherches rapides pour des trucs comme « les gens qui vivent près de chez vous », « les gens avec le même jours d’anniversaires que vous » et choisir de tchaté avec les membres en ligne. Bref, ce site a pensé à presque tout !

Vous pouvez accéder en tout temps à partir de votre page d’accueil toute l’info qui est clairement affichée comme par ex « dernier tchat », « dernier email », « dernier visiteur » avec une petite image de la personne. Vous pouvez aussi choisir d’activer un système d’alerte qui affichera un message chaque fois que quelqu’un viens de visiter votre fiche ou a envoyé un message.

Étant donné que c’est gratuit pour les femmes, Meetic affiche plus de publicités sur le site, mais il est possible d’acheter une passe mensuel pour se débarrasser de toute la pub et cette passe permet aussi de : filtré quels mecs a la permission de vous contacter, utilisez le service Meetshake ainsi que d’obtenir un service à la clientèle prioritaire.

Meetic est rempli de fonctions et d’outils pratiques. Ce site de rencontre est comme un croisement entre les réseaux sociaux ie. Facebook et les sites de rencontres en ligne. Vous êtes alerté à chaque événement, comme quand quelqu’un a visité votre profil, vous a ajouté à sa liste et vous pouvez tchaté en direct en tout temps. Meetic est l’un des top de sites de rencontre en Europe et regorge de multiples fonctions. Il peut être un peu lent par moments parce qu’il y a tellement de membres en ligne, mais l’une des meilleures qualités c’est que les femmes peuvent utiliser Meetic gratuitement. Essayez-le pour voir !