Présentation du site de rencontre Gleeden.com

S'inscrire gratuitement sur Gleeden
Ce site ne cache pas du tout son public ciel : il comprend déjà au-delà de deux cent mille abonnés, tous à la recherche de la relation éphémère tant convoitée par eux. La page d’accueil exquise comprend des médias, preuve de son succès. Par contre, il cherche à demeurer sérieux en y affichant les engagements qu’il promet aux membres, tous les détails de la facturation, explique que le site est bien modéré et que les contacts seront réels, et qu’ils s’engagent à protéger les informations personnelles de chacun qui s’y abonne. 
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Gleeden : les célibataires vous attendent.
Les fonctions du site Gleeden.com Tel que décrit ci-haut, ce site est spécialement conçu pour mettre en contact les personnes qui veulent connaître une relation éphémère. Par contre, ceux qui ne sont pas attachés peuvent s’abonner. Les outils principaux de base sont la messagerie instantanée, le chat par webcam et les messages textes. Les avantages du site La première chose que l’on remarque est le dévouement des employés de s’assurer que tous les profils sont authentiques. De plus, ce site est transparent, un plus que les autres comme lui n’ont pas, car ce n’est rien de nouveau que plusieurs des membres masculins qui s’inscrivent aux sites de rencontre sont déjà liés. En dernier, les abonnés ont l’option d’évaluer les autres abonnés, ce qui s’avère être très pratique. Les désavantages du site Gleeden.com garde une réputation de site qui cherche à inciter les mariés à tromper leurs partenaires. Aujourd’hui, le site tente de se tourner plus vers les relations non-sérieuses.
Les prix de Gleeden.com
S'inscrire gratuitement sur Gleeden


Les femmes n’ont pas à payer pour participer pleinement au site, et s’inscrire demeure gratuit pour les hommes aussi. Par contre, par la suite, s’ils veulent utiliser les fonctions avancées, ils doivent payer un des paquets offerts :
  • Pack découverte : 25 crédits pour 14,99 euros ;
  • Pack 100 : 100 crédits pour 39,99 euros ;
  • Pack 400 : 400 crédits pour 99,99 euros ;
  • Pack VIP : accès illimité pour 499,99 euros.

© 2018 tous droits réservés