EdenFlirt.com
 
Offres du mois de Aout 2017 - Profitez d'un site, c'est gratuit !
Rencontre pour une nuit
 

Présentation du site de rencontre EdenFlirt.com



Edenflirt.com ne vous cache rien. Dès que vous ouvrez la page d’accueil de ce site de rencontre de neuf cent mille inscrits reconnu mondialement, les cybernautes peuvent remarquer deux choses rapidement : le site est humble et le ratio des hommes est de 52 % contre 48 % pour les femmes. Traduit en plusieurs langues, incluant le français, Edenflirt.com fait partie du même réseau que Sexy Avenue et The Adult Company, qui comprennent quelques millions d’abonnés répartis dans plusieurs pays. De plus, ce site n’est pas spécifique à un groupe, c’est-à-dire que vous pouvez y trouver une relation à long terme ou encore une petite aventure.

Les services offerts par edenflirt.com

Edenflirt.com permet aux personnes inscrites de trouver des gens célibataires parmi les plusieurs centaines de milliers qui y participent. Un outil de recherche est disponible pour vous permettre de commencer. Ensuite, vous verrez d’autres possibilités plaisantes, selon votre type d’inscription. Si vous voulez entamer une discussion avec un autre célibataire, vous pouvez débuter en envoyant un « câlin ». Vous aurez aussi les fonctions de base : emails, messagerie instantanée ou chat, avec lequel vous pourrez parler en direct avec votre contact.

Les avantages du site

Ce site de rencontre n’est pas difficile à comprendre, donc ne prendra pas de temps à s’y habituer. Ceux qui s’inscrivent ne vont pas le trouver trop complexe.

Les désavantages du site

Le prix reste fixe, peu importe la période de temps pour laquelle vous voulez vous y abonner. Il est plus facile de faire une comparaison avec les concurrents de ce site.

Les prix d‘Edenflirt.com



Deux options vous sont présentées quand vous voulez devenir membre. Vous pouvez payer 1 euro chaque quinze minutes, ou si vous croyez utiliser ce site de façon répétitive, l’abonnement mensuel coûte 44,50 euros par mois. Ils n’acceptent que les cartes de crédit.