Présentation du site de rencontre Chineselovelinks.com

S'inscrire gratuitement sur Chineselovelinks
Chineselovelinks.com est le deuxième plus grand site de rencontre chinois sur l’internet. La base de données des membres atteint actuellement plus de 300 000 personnes. Chineselovelinks.com est offert en cinq langues:français, anglais, allemand, japonais, chinois traditionnel et simplifié. 
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Chineselovelinks : les célibataires vous attendent.
Ce site fait partie du réseau international Cupidplc et est destiné principalement aux personnes qui recherchent des relations sérieuses et durables. Chineselovelinks se dit d’aider les célibataires du monde entier à trouver leur âme soeur – pour la plupart faire un lien entre les hommes et les dames chinoises occidentales recherchant femmes ou hommes célibataires chinois. Ce site de rencontre chinois contribue également à entrer en contact avec les communautés locales chinoises.

Le processus d’inscription est divisée en plusieurs étapes, mais vous pouvez les sauter à votre inscription et remplir les informations manquantes à la prochaine visite. Il est important de rappeler que plus complet est votre profil, meilleures sont les chances de rencontrer quelqu’un rapidement.

En tant que membre non-payant, vous ne pouvez pas répondre aux messages des membres abonnés, mais en contre partis, vous pouvez envoyer leur en envoyer. Les autres options de recherche sont également limités si vous êtes un membre non-payant, comme le droit d’accès au forum ou blogue sont réservés uniquement aux membres abonnés. Les membres du niveau « Platinum » peuvent lire et envoyer des messages vidéo ainsi que voir la vidéo des autres profils. Sur la page d’accueil, vous trouverez des liens pour trouvez de plus ample information côté voyage, renseignements sur l’immigration, la sécurité des femmes, etc. Vous pouvez également envoyer des fleurs à votre femme chinoise directement du site. Un bémol : ce service ne fournit pas de traductions instantanées comme d’autres sites de rencontre internationales. 
© 2018 tous droits réservés