Présentation du site de rencontre C-date.fr

S'inscrire gratuitement sur C-date
C-date.fr est un site de rencontres en ligne résolument libertin. Conçu pour les adeptes du casual dating (rencontres spontanées et occasionnelles), le site rassemble déjà plus de 500 000 membres à travers toute l’Europe, 1 450 000 abonnés en France et continue d’attirer chaque jour plusieurs milliers de nouveaux venus. Un succès qui s’explique par une orientation vers des rencontres passagères et sensuelles qui s’inscrit dans l’air du temps et répond à une demande croissante. C’est ainsi que c-date.fr a remporté le prix du meilleur site de rencontres en ligne décerné par l’une des références en la matière et que les médias nationaux lui ont consacré quelques lignes dans leurs colonnes. 
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
C-date : les célibataires vous attendent.
Les services offerts par C-date.fr Comme tout site de rencontre en ligne, C-date.fr propose à ses membres à la recherche d’aventures libertines et passagères de nouer contact. L’inscription au site est gratuite et vous ouvre l’accès aux différents profils. A ce stade, même s’il est possible d’être contacté par d’autres membres, vous ne pourrez les contacter à votre tour qu’en devenant vous-même membre premium. Les points forts du site Equipé d’un moteur de recherche multicritères simple et puissant, le site offre une prise en main rapide et des résultats satisfaisants. De plus, en offrant la gratuité pour la gent féminine, c-date.fr ne cache pas son objectif de devenir l’un des leaders du casual dating. Le site annonce en effet un ratio de 46 hommes pour 54 femmes qui fait grimper son attractivité vers les sommets. Il faut aussi noter une moyenne d’age assez basse (33 ans pour les hommes et 34 ans pour les femmes) qui témoigne de l‘intérêt des jeunes adultes pour le libertinage. Les points faibles du site Malgré une modération efficace, on peut tout de même regretter que la gratuité totale réservée aux femmes conduise aussi à la création d’un grand nombre de faux profils.
Les tarifs des services proposés
S'inscrire gratuitement sur C-date


Pour s’adonner aux joies des rencontres coquines sur c-date.fr il prévoir un abonnement trimestriel à raison de 39,90€ par mois. Ce tarif deviendra dégressif à mesure de la poursuite de l’abonnement dans le temps. Pour les femmes, l’inscription et l’utilisation de l’ensemble des services demeurent absolument gratuits. 
© 2018 tous droits réservés