Badoo.com
 
Offres du mois de Aout 2017 - Profitez d'un site, c'est gratuit !
Rencontre pour une nuit
 

Présentation du site de rencontre Badoo.com



Le site de rencontre Badoo s’adresse à différentes catégories de personnes. Jeunes et moins jeunes, quelle que soit la définition que vous avez de la personne idéale, vous pourrez la trouver sur cette plateforme riche de milliers d’utilisateurs à travers le monde. Ces derniers représentent pour vous autant de chances de faire la rencontre que vous attendiez.

Petite présentation de Badoo

La rencontre avec Badoo peut se définir comme étant une mise en relation de personnes qui vivent à une certaine distance l’une de l’autre. Cette plateforme vous permet de rencontrer votre âme sœur ou de vous faire de nouveaux amis sans avoir à écumer les discothèques et les bars pour faire sa connaissance. Les milliers d’utilisateurs conquis par ce concept vous attendent sur le site, et pour les rejoindre, il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Pour cela, vous n’aurez qu’à remplir quelques champs, notamment celui pour votre date de naissance et l’identifiant qui vous permettra de vous connecter. Cette simplicité se retrouve aussi au niveau de l’interface. Badoo a pensé à toutes les catégories d’utilisateurs, ceux pour qui la toile n’a aucun secret, et ceux pour qui internet est un univers très compliqué. Vous pourrez consulter sans aucune difficulté les profils des membres qui vous paraissent intéressants. Vous pourrez aussi jeter un coup d’œil ou vous attarder sur leurs photos et leurs vidéos. Lorsqu’un membre vient de faire une mise à jour de son profil, ceci vous est immédiatement notifié.

Pendant votre visite sur le site de rencontre Badoo, vous ne serez pas dérangé par des publicités. Le site ne génère ses revenus que grâce au système « Rise up ». Cette fonctionnalité vous permet, pendant une durée déterminée, de vous placer en tête sur la liste de recherche de Badoo. Ceci augmente donc vos chances de trouver la personne qui répond à vos critères. Le moteur de recherche du site vous permet de faire plus simplement la rencontre avec Badoo que vous attendiez. Pour cela, il vous suffit d’indiquer vos critères : situation personnelle, tranche d’âge, orientation sexuelle… Si, avant de vous lancer, vous avez besoin d’un « aperçu » de ce qui vous attend sur le site, Badoo vous le permet. Il s’agit d’un accès limité, mais qui vous permet de voir des photos et d’en apprendre plus sur certains profils qui pourraient vous convenir. Avec le site de rencontre, votre champ de recherche ne se limite pas à l’Hexagone. Cette plateforme s’étend à travers le globe. Comme tout réseau social, vous pourrez y partager des photos et des vidéos afin d’agrandir votre cercle d’amis ou pour trouver votre partenaire pour la vie.