Amoureux.com
 
Offres du mois de Juin 2017 - Profitez d'un site, c'est gratuit !
Rencontre pour une nuit
 

Présentation du site de rencontre Amoureux.com



Amoureux.com est unique puisque les personnes qui s’y inscrivent n’ont pas à payer pour utiliser toutes les fonctions du site. Étant donné que le tout est Gratuit Amoureux.com est un des sites les plus connus de son genre non seulement par le nombre de membres, mais aussi au nombre de visiteurs par jour. L’enregistrement se fait rapidement et vaut la peine d’y jet un coup d’oeil si vous désirez faire des rencontres gratuitement. Vous remarquerez très vite que ce site donne accès aux mêmes fonctions que tous ses confrères, mais offre également un aspect bien propre à lui. Lisez ce qui suit pour en savoir davantage.

Les services offerts sur le site

Amoureux.com donne accès immédiatement à ses utilisateurs la possibilité de contacter les membres qu’ils préfèrent, quel que soit le genre de relation. Vous pouvez visionner chaque profil sans frais, discuter par l’entremise de la messagerie instantanée, et vous envoyez des courriels. Il y a aussi un localisateur géographique Google Earth.

Les avantages du site

Ce site offre plusieurs bénéfices pour ceux qui cherchent l’élu de leur cœur par internet. En premier lieu, la quantité de personnes membres donne le choix parmi une grande quantité de célibataires, selon vos préférences. Vous remarquerez aussi qu’il y a un classement basé sur un nombre de points pour tous les profils, et ceux qui ne visitent pas leur page se voient perdre des points. Vous pouvez donc savoir en regardant à côté du profil s’il y a des chances que cette personne prendra le temps de vous contacter.

Les désavantages du site

Offrir ce site sans frais attire, malheureusement, un plus grand nombre de personnes qui ne terminent pas leur profil, ne visitent pas souvent, ou encore affichent de faux profils. Ensuite, pour payer le site, un mal nécessaire est convoqué : les annonces publicitaires. Par contre, si vous voulez les éviter, vous pouvez vous abonner pour un prix modique.

Le prix d’Amoureux.com



Vous savez déjà que cela ne vous coûte rien d’utiliser toutes les fonctions du site, mais si vous voulez éviter d’être dérangé par les annonces publicitaires, vous pouvez payer une modique somme de 3 euros par mois.